L'actualité en continu du pays de Brive


Il reste des places pour les stages sportifs de février-mars !

stage-sportifs

La Ville de Brive organise régulièrement des stages sportifs pour les 5 à 15 ans pendant les vacances scolaires. Bonne nouvelle : il reste encore des places pour certains stages sportifs des prochaines vacances scolaires !

La direction jeunesse et sports de la Ville de Brive organise régulièrement, pendant les vacances scolaires, des stages sportifs pour les enfants de 5 à 15 ans. Pour les prochaines vacances, les stages seront organisés du lundi 23 au vendredi 27 février et du lundi 2 au vendredi 6 mars.

L’excellente nouvelle pour les enfants et les adolescents, c’est que des places sont encore disponibles pour certaines disciplines, en l’occurrence pour les “duos” pelote basque/pétanque, escalade/handball et badminton/tir à l’arc.

Les inscriptions sont ouvertes dans les locaux du Service information Jeunesse (SIJ) / Cité des Métiers, rue Rose-Marie Guillot, Place Saint Pierre (derrière la mairie), de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Les documents nécessaires pour valider l’inscription sont :

– un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive datant de moins de 3 mois à la date de début du stage,

– une attestation d’assurance responsabilité civile,

– un justificatif de domiciliation sur Brive pour bénéficier d’un tarif réduit.

A défaut de présentation de ces documents, aucune inscription ne pourra être enregistrée. Et la présentation des pièces exige donc d’obligatoirement se déplacer pour s’inscrire.

Renseignements auprès du SIJ au 05.55.23.43.80.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Mot clé

Laisser un commentaire