L'actualité en continu du pays de Brive


Grève du 10 février: accueil des enfants

Dans le cadre du mouvement de grève annoncé par les enseignants pour la journée du jeudi 10 février, la Ville de Brive va mettre en place des dispositifs d’accueil pour les enfants, sous réserve d’inscriptions préalables.

A l’occasion de la journée de grève des enseignants le Jeudi 10 février, pour les enfants dont les enseignants feraient grève et dont les parents n’auraient pas d’autres moyens de garde, la Ville prendra les dispositions nécessaires pour les accueillir dans la limite des places disponibles, et sous réserve d’une inscription préalable avant le mercredi 9 février à 17 h  à la Direction Enfance – Education , place Saint Pierre,  numéro d’appel 05.55.18.15.80.

  •  Les enfants des écoles maternelles et primaires seront accueillis au centre de loisirs Cap Ouest (Plaine des jeux de Tujac).
  •  En ce qui concerne les enfants de moins de 3 ans, leur accueil pourra également être organisé dans les structures multi accueil de la Ville sous réserve : d’une inscription préalable avant le mercredi 9 février, 17 h, à la Maison de l’Enfant, place du Civoire, (numéro d’appel 05.55.74.95.30)  et de places disponibles dans les structures qui seront susceptibles d’accueillir des enfants.
Michel DUBREUIL

Michel DUBREUIL

Laisser un commentaire

seize − 11 =