L'actualité en continu du pays de Brive


Grand jeu des marchés: les premières places du CAB gagnées samedi

Place CABCL marche 1pano

Fruit d’un partenariat entre la Ville et tous les commerçants des deux marchés brivistes, le jeu visant à faire gagner d’ici le 28 mai 72 places de match aux clients de Brassens et Thiers a débuté samedi. Tirées au sort par les mains innocentes de deux petites Louise, 6 places pour le match du CABCL face au Stade Français samedi 29 ont déjà été remportées. Prochain tirage au sort le samedi 5 septembre.

Place CABCL marche 2Les bulletins colorés d’un jeu ouvert à la clientèle des marchés ont fait leur apparition ce samedi sur les étals des commerçants de Thiers et Brassens. Nombre d’entre eux, une bonne centaine à vue de nez, se sont retrouvés dans les urnes installées à Thiers mais également à Brassens, où s’est tenu, après 12h30, heure de clôture du jeu, le tirage au sort qui a permis à 3 participants de remporter deux places chacun.

“Dans le cadre du partenariat de la Ville avec le CABCL, nous recevons des places pour les matchs”, ont expliqué Jean-Luc Souquières, conseiller délégué chargé des affaires agricoles, foires et marchés et Jean Santos, adjoint en charge des sports. ”

Place CABCL marche 572 d’entre elles ont été mises à disposition des commerçants du marché qui vont les offrir tout au long de la saison à leurs clients. L’opération dont “le coût est neutre” vise à “fidéliser la clientèle du marché”. Une manière d'”accompagner les commerçants et d’aider les marchés“, a souligné Jean-Luc Souquières, précisant également que ce jeu était l’occasion de créer un fichier clients des marchés de sorte, en cochant la case concernée sur le bulletin, ils recevront l’actualité des foires et marchés de Brive.

En tout, 72 places seront offertes et trois bulletins tirés au sort sur le marché chaque samedi d’avant match : les 5 septembre, 10 et 31 octobre, 28 décembre, 23 janvier, 27 février, 19 mars, 9 et 30 avril et enfin les 14 et 28 mai.

Place CABCL marche 4

Place CABCL marche 3

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Mot clé

Laisser un commentaire