L'actualité en continu du pays de Brive


Film cherche décor

Pour les besoins du tournage du nouveau film de Marie-Hélène Roux A court d’enfants, la société de production 1divided films recherche son décor principal.

Le duo Marie-Hélène Roux à la réalisation, Cynthia Pinet à la production poursuit son bonhomme de chemin. Déjà ensemble sur l’aventure du tournage de Une Vie déportée, tourné entre Brive et Terrasson en septembre 2012 (à lire ici) – qui fait le tour des festivals et a été projeté à Los Angeles fin octobre – , elles reviennent en début d’année prochaine dans la région pour le tournage du moyen-métrage A court d’enfants.

Soutenu par le CNC, ce film, écrit et réalisé par Marie-Hélène Roux avec, dans les rôles principaux, Marie Bunel – qui avait déjà fait partie de l’aventure de Une Vie Déportée – et Vincent Winterhalter, se déroule en 1965. La société qui le produit recherche son décor principal: une ferme et une étable non retapées offrant la possibilité d’accueillir des animaux et installées sur un champs situé sur les départements de la Corrèze ou de la Creuse. Cette ferme doit être isolée mais à un quart d’heure – vingt minutes maximum d’un village. Le tournage est prévu en janvier ou février pour une durée de 5 jours.

Les lieux peuvent être proposés, accompagnés de photos, à l’adresse suivante: contact@1divided.com

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire