L'actualité en continu du pays de Brive


Et si vous fêtiez Halloween aux Jardins de Colette ?

halloween-pano

Du 24 octobre au 2 novembre, les Jardins de Colette à Varetz ont concocté 10 jours d’animations pour la fête d’Halloween. Un programme “affreusement” créatif avec décoration de cucurbitacées, maquillages, ateliers, jeux géants, spectacles interactifs… A en frémir de bonheur en famille!

 

halloween-2014-enfants-devant-oliviers_mediumCe sera une fête “monstrueuse” avec 10 jours consécutifs d’animations. Et l’ambiance sera d’autant plus “délicieusement” horrible si vous venez déguisé. D’autant que vous avez l’embarras de votre imagination. Vous pouvez vous la jouer sorciers ou sorcières turlututu chapeau pointu, monstres de la famille Adams ou de votre improvisation c’est encore mieux, Dracula, squelettes, citrouilles… Ainsi  joyeusement vêtus, vous pourrez vous égayer dans le Parc à travers un nouveau jeu de piste spécial Halloween afin de découvrir le parc en s’amusant.

Il y aura des nouveaux ateliers créatifs (les 24, 25, 27, 28 octobre et 2 novembre), du maquillage pour enfants (de 14h à 18h les 29, 30, 31 octobre et 1er novembre) et des spectacles (les 26 à 15h, 29 et 30 à 15h30 et 31 à 14h30 et 16h). La compagnie Dis bonjour à la dame vous propose cette fois Frigo, un spectacle aussi interactif qu’humoristique pour petits et grands.

Il y aura aussi des jeux géants, mikados, dominos, forêts à grelots, Jenga, morpion… pour des moments de rire et de partage entre générations. Vous pourrez également décorer et graver quelques spécimens de citrouilles (cet atelier est payant).

Voilà de quoi occuper toute la famille pendant les vacances de la Toussaint ! Durant toute la durée de l’évènement, le Parc est ouvert de 10h à 18h sans interruption, l’occasion d’apporter son pique-nique pour profiter pleinement de toutes les activités. Tarifs : 8.50 euros adulte, 7 euros en réduit et gratuit pour les moins de 3 ans. Infos au 05.55.86.75.35 et sur lesjardinsdecolette.com.

 

calendrier-halloween-2016_large

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire