L'actualité en continu du pays de Brive


Deux journées de collecte alimentaire

Collecte-alimentaire-secours-populaire. Photo archives

Le Secours populaire de Brive fait une nouvelle fois appel à la générosité de tous et organise deux journées de collecte alimentaire ces vendredi 10 et samedi 11 avril dans les supermarchés de Brive et Malemort.

« Parmi toutes les actions de solidarité que le Secours Populaire de Brive pratique au quotidien, l’aide alimentaire représente l’une des solutions immédiates que nous pouvons proposer à ceux que nous accueillons dans nos permanences », explique le comité de Brive. Pour lui, cette aide alimentaire est aussi « la porte d’entrée vers l’insertion sociale et une première démarche pour la sortie de l’exclusion sociale« .

Comme l’ont constaté toutes les associations caritatives, les besoins en aide alimentaire sont de plus en plus importants. « C’est pourquoi nous organisons ces deux journées de collecte de produits de première nécessité dans les supermarchés de Brive et Malemort. »

Le bénévoles du Comité de Brive seront donc présents les 10 et 11 avril à Carrefour, Leclerc, Netto, Simply Market, Intermaché du Pilou et Géant Casino.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

10 + cinq =