L'actualité en continu du pays de Brive


Des colis de fêtes pour nos aînés en mode retrait

La distribution des colis de fêtes pour nos aînés a débuté ce mardi et va se poursuivre jusqu’au 27 janvier. Les retraits ont lieu à la salle du Pont du Buy, de 9h à 17h, sur présentation des pièces justificatives. Si vous vous êtes enregistré en décembre dernier, n’oubliez pas d’aller retirer ces quelques douceurs.

Plusieurs chocolatiers de Brive ont préparé à la demande de la Ville ces friandises joliment présentées pour réjouir le cœur de nos aînés privés cette année de Seniors en fête. Pandémie oblige, il était bien sur inconcevable de rassembler, comme de coutume en janvier, les plus fragiles face à la Covid en trois joyeux après-midi dansants aux Trois Provinces. À la place, la Ville de Brive a prévu de leur offrir ces autres douceurs en attendant des jours plus cléments. Les colis sont à récupérer en présentant un justificatif de domicile et d’identité. En cas d’impossibilité à se déplacer, un tiers muni de ces documents peut venir le récupérer à leur place. En cette période particulière, les services du CCAS qui assurent d’ailleurs la distribution, sont d’autant plus mobilisés pour accompagner les plus fragiles et leur apporter le soutien nécessaire. Vous pouvez les joindre au 05.55.17.71.82.

Photos: Raphaël Josse

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

1 commentaire

  •    Répondre

    Faut il venir avec justificatif de domicile et carte d’identité pour retirer le colis de noël,alors que ces pièces justificatives ont été fournies lors de la demande ? Je pense que sel la carte d’identité devrai suffire
    Cordialement et meilleurs voeux

Laisser un commentaire

10 + douze =