L'actualité en continu du pays de Brive


Des citrouilles monstrueuses pour Halloween

citrouilleD’accord, ce n’est pas le record mondial (800kg) mais c’est déjà bien énorme: plus de 140kg chacune, tout de même! Pour fêter Halloween ce week-end, les Jardins de Colette ont vu les choses en grand. Samedi 30 et dimanche 31 octobre, il y aura aussi des ateliers de décoration, de maquillage, des défilés costumés, des spectacles de magie… Ces animations sont gratuites, il suffit seulement d’acquitter le droit d’entrée au parc floral de Varetz. Sorciers et sorcières en puissance, surtout n’oubliez pas de venir déguisés!

Les deux monstres seront exposés au potager pendant tout ce week-end dédié aux enfants, petits et grands, aussi bien samedi 30 que dimanche 31 octobre. Au programme de ce samedi 30 comme de ce dimanche 31 octobre:

  • décoration de citrouilles (toute la journée),
  • maquillage (de 14h à 18h),
  • spectacle de magie burlesque (de 15h30 à 16h30),
  • goûter comme il se doit (16h30)
  • pour finir, à 
17h30, par un défilé costumé avec citrouilles allumées. Houuuuuu!

HalloweenTout un programme! Monstres et sorcières sont donc bien attendus aux Jardins de Colette pour fêter Halloween. Tarifs d’entrée aux jardins: gratuit pour les moins de 6 ans, 3 euros moins de 12 ans, 4 euros étudiants et tarifs réduits et 6 euros adultes.

Plus d’informations au 05.55.86.75.35 ou sur le site des jardins de Colette.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire