L'actualité en continu du pays de Brive


Dernière ligne droite pour Courir à Brive vendredi

Ce vendredi 29 avril à partir de 19h30, c’est le grand retour de l’incontournable course briviste, suspendue deux années de suite par la Covid. Avec deux distances, 5 ou 10km. L’essentiel, c’est de participer et vous avez jusqu’à vendredi 15h pour vous inscrire en ligne, après… e’t bien vous devrez attendre l’année prochaine.

Brive renoue donc avec sa mythique course un mois plus tôt dans le calendrier, en avril et non plus en mai. La manifestation se dédouble également. Le CAB Athlé organisateur donne d’abord rendez-vous aux grands ce 29 avril et plus tard aux enfants, le 17 juin.

Ce vendredi, la 28e édition de Courir à Brive propose deux distances sur route, 5 km et 10 km. Départ avenue Maillard à 19h30 pour le 5 km à partir de minime (2008 et avant), 20h30 pour le 10 km label national FFA à partir de cadet (2006 et avant) et arrivée pour tous à la Guierle.

Le circuit du 5 km emprunte les boulevards, celui du 10 km inclut un grand crochet par le Stadium (voir plus bas). Côté logistique, il y aura plusieurs points de ravitaillement: liquide et solide aux kilomètres 3, 7, et à l’arrivée, liquide seulement aux kilomètres 2 et 6.

Inscription uniquement en ligne. Tarif pour tous 13 euros (16 à partir du 22 avril). À chacun son défi. Détails et inscriptions sur le site courirabrive.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

16 − huit =