L'actualité en continu du pays de Brive


Début de travaux de réfection sur l’A20 entre Uzerche et Donzenac

Attention, le chantier sur l’A20 se met en place à partir de demain, mercredi 1er septembre. La circulation sera donc ramenée sur une voie entre les échangeurs 45 Uzerche et 47 Donzenac, jusqu’au vendredi 24 septembre 2010 inclus. Les restrictions entraîneront aussi des fermetures de bretelles d’échangeurs et la mise en place de déviations locales. Ce chantier doit permettre le renouvellement périodique des chaussées, rendu nécessaire pour assurer le confort et la sécurité des usagers.

Durant ces travaux, la circulation dans le sens province-Paris sera basculée sur la voie de gauche du sens opposé et la circulation dans le sens Paris-province sera ramenée sur une voie. La fermeture de bretelles d’échangeurs suivra l’évolution du chantier:

  • du lundi 6 au vendredi 10 septembre : fermeture de la bretelle de sortie sens province-Paris de l’échangeur  46.1 Lyon, Clermont-Ferrand et de la bretelle d’entrée vers Limoges de l’échangeur 47,
  • du mercredi 15 au vendredi 24 septembre : fermeture des bretelles d’entrée et de sortie sens province-Paris de l’échangeur 46 Perpezac-le-Noir et de la bretelle d’entrée vers Limoges de l’échangeur 46.1 Lyon, Clermont-Ferrand.

Une évolution qui pourrait bien sûr être modifiée en cas d’intempéries. La direction interdépartementale des routes Centre-Ouest invite donc les usagers à la plus grande prudence tant dans la zone de travaux que sur les itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité, celle des riverains et des agents travaillant sur le chantier. La DIR Centre-Ouest prie également les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Infos usagers sur le serveur vocal 0 820 102 102 (0,12 euro la minute) et sur  http://www.DirCentreOuest.fr

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire