L'actualité en continu du pays de Brive


Courir

L’enseigne nationale a ouvert un magasin 2 avenue de Paris. Une référence en matière de marques de sneakers et baskets dans un esprit urbain. Implanté en centre ville, cette nouvelle boutique est un atout pour y drainer une jeune clientèle. Et c’est une Briviste passée par la CCI corrézienne et la formation en alternance, qui est revenue sur ses terres pour le gérer.

Photos Marie-Christine Malsoute

Sous le masque de rigueur, Mélissa Bouygues cache un éclatant sourire. “J’ai suivi mon BTS alternance au sein de Courir, j’ai ensuite intégrer l’entreprise et j’ai évolué en interne.” En 6 ans, cette expérience terrain l’a déjà amenée à être responsable magasin à Toulouse et c’est presque tout légitimement qu’elle est revenue au pays prendre les rênes de la boutique qui a ouvert le 19 juin dernier au bas de l’avenue de Paris.

“Ce n’est pas de la chaussure de sport mais de mode”, précise la jeune femme. Une mode qui se décline entre chaussures, textiles et accessoires. avec possibilité de commander sur internet et de se faire livrer gratuitement en boutique. Le magasin emploie 4 personnes en CDI et fait appel occasionnellement à des CDD.

Courir, 2 avenue de Paris. ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Infos au 05.54.72.00.22 et sur courir.com.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire