L'actualité en continu du pays de Brive


Coup d’envoi pour les demandes de subventions sportives

Les associations sportives, et uniquement elles, pourront se procurer leur dossier de demande de subvention pour 2022 dès le mercredi 1er septembre. Mais attention, il faudra le retourner en mairie avant le 31 octobre, faute de quoi la demande sera examinée qu’après le premier trimestre 2022.

Les demandes de subvention suivent deux vagues : dans un premier temps, dès septembre, les très nombreuses associations sportives, et en fin d’année toutes les autres (une annonce sera faite par voie de presse). Les associations sportives régies par la loi 1901, dont l’activité présente évidemment un intérêt communal certain, qui désirent bénéficier d’une subvention (quelle soit au titre de fonctionnement, pour une action spécifique ou exceptionnelle), peuvent donc se procurer, sous réserve des mesures sanitaires en cours, le formulaire adéquat dès le mercredi 1er septembre en le téléchargeant sur le site brive.fr.

Cet exemplaire dûment rempli et complété des pièces nécessaires devra parvenir en mairie avant le 31 octobre. Une date à scrupuleusement respecter puisque les dossiers reçus au-delà ne seront examinés qu’après le premier trimestre 2022. Infos auprès de la direction des Sports 05.55.18.16.08 ou 05.55.18.15.90.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire