L'actualité en continu du pays de Brive


Concert sur le pouce jazz pour débuter décembre

73146c4af5ede9f27e217cca0902a924“Quand l’orgue Hammond rencontre l’accordéon”, tout un programme jazz interprété par un trio pour le prochain concert sur le pouce qui aura lieu mardi 1er décembre de 12h30 à 13h15 en salle d’honneur de l’Hôtel de ville. Entrée libre et gratuite.

 

Une fois n’est pas coutume, le prochain concert sur le pouce se tient un mardi. Le trio composé de Charles Balayer (orgue Hammond), Sébastien Farge (accordéon) et Hervé Roblès (batterie) propose du jazz. Le programme est constitué de valses swing et musette « jazzifiées » (dont quelques extraits d’un dernier disque de Sébastien Farge), de compositions personnelles et de standards du jazz et de la chanson française.

Charles Balayer, organiste reconnu, est professeur d’orgue classique, d’improvisation, et de jazz au conservatoire de Brive. Il intervient aussi dans divers concerts et festivals. A 30 ans, Sébastien Farge a déjà un parcours vertigineux. Prodige modeste, auréolé de plusieurs prix, ce musicien sensible et inventif, arrange, compose, anime des Master class tout en contribuant à des projets discographiques. Hervé Roblès quant à lui, batteur de différents groupes régionaux, participe à de nombreux concerts et séances de studio en Limousin. Il est également professeur de batterie.

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire