L'actualité en continu du pays de Brive


C’est parti pour les inscriptions à Courir à Brive

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant aux 5km ou 10km de Courir à Brive. Attention, cette 28e édition aura lieu vendredi 29 avril, et non en mai comme les années précédentes. À chacun son défi. Détails et inscriptions sur le site courirabrive.fr.

Brive renoue donc avec sa mythique course suspendue deux années de suite par la Covid. Sauf que la manifestation se dédouble. Le CAB athlé donne rendez-vous tout d’abord aux “grands” le 29 avril (et non plus en mai) et ensuite aux enfants le 17 juin.

Vendredi 29 avril, vous avez le choix entre deux distances sur route, 5km ouvert à partir de minime (2008 et avant) et 10km ouvert à partir de cadet (2006 et avant). Départ avenue Maillard à 19h30 pour le 5km, 20h30 pour le 10km et arrivée pour tous à la Guierle. Le circuit du 5km emprunte les boulevards, celui du 10km inclut un grand crochet par le stadium (voir les plans plus bas). Même tarif pour le 5 comme pour le 10km: 13 euros puis 16 euros à partir du 22 avril. Les inscriptions ouvertes depuis hier se font uniquement en ligne et jusqu’au 29 avril à 15h. Aucune inscription ne se fera sur place le jour de la course.

Il y aura des meneurs d’allure, des sas de départ en fonction des temps de référence, des fanfares pour relancer la tête et les jambes, des speakers pour commenter et ménager le suspens… et toujours un esprit sportif et festif. Le compte à rebours est lancé sur le site.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

dix-huit − 18 =