L'actualité en continu du pays de Brive


C’est Halloween aux Jardins de Colette

Les vacances de Toussaint approchent et l’équipe des Jardins de Colette ont concocté un programme  monstrueusement récréatif pour fêter Halloween du 21 octobre au 1er novembre.

Au programme : jeux de piste, décoration de citrouilles, maquillage, spectacle. Côté animation, Lolo Cousins vous présente son Déséquilibre passager, un spectacle de clown contemporain mais résolument vintage (les mercredi 21 à 15h, dimanche 25 à 15h30, samedi 31 à 14h30 et 16h, dimanche 1er novembre à 15h30). Notez deux inédits dans cette édition Halloween. Un jeu de piste numérique “Chasse aux fantômes” a été créé via l’application Baludik et le labyrinthe va se transformer lors d’une unique nocturne samedi 24 octobre à partir de 19h (dernière entrée à 22h). Attention les journées avec spectacle comme la nocturne sont sur réservation au 05.55.86.75.35 et sur tarif animation.

Pendant les vacances scolaires, les Jardins seront ouverts tous les jours de 10h à 18h. N’hésitez pas à prendre votre pique-nique pour profiter des activités à la journée. Attention, en cas d’intempéries, il n’y a pas de salle fermée pour le pique-nique. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans la totalité des Jardins.

Programme détaillé dans le tableau récapitulatif plus bas et sur lesjardinsdecolette.com/actu/!/news/halloween. Vous y trouverez aussi le mode d’emploi pour le jeu de piste virtuel.

Infos au 05.55.86.75.35 ou par mail info@lesjardinsdecolette.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire