L'actualité en continu du pays de Brive


Brive plage: les 4 têtes d’affiche à tarif réduit pendant 5 jours

L'affiche Brive plage festiv'allL’Office de tourisme a trouvé une nouvelle idée pour faire du buzz. A l’occasion de la fête de la musique, du lundi 21 au samedi 26 juin, les places de concert de toutes les têtes d’affiches seront vendues au tarif réduit: soit 15 euros au lieu de 25 pour Salif Keita et Guem, Tom Frager et Pep’s, Diam’s et 30 euros au lieu de 40 pour Florent Pagny. Ne laissez pas filer l’occasion.

Les quatre concerts payants de Brive plage seront à tarif réduit pendant 5 jours uniquement, du lundi 21 au samedi 26 juin. C’est ce qui a été annoncé cet après-midi par Stéphane Canarias, directeur de l’office de tourisme, lors de la conférence de presse présentant les animations de l’été à Brive.


Salif Keita et Guem, vendredi 23 juillet, 21h: 15 euros au lieu de 25 euros. Salif Keita, artiste malien, a été reconnu notamment lors des dernières Victoires de la musique avec son album La Différence. Guem, percussionniste aux mains d’or, effectuera la première partie du concert.

Tom Frager & Pep’s, samedi 24 juillet, 21h: 15 euros au lieu de 25 euros. Tom Frager surfe sur un style résolument reggae et s’est attiré les faveurs du public grâce au tube Lady Melody. Pep’s, chanteur compositeur depuis de nombreuses années, s’est révélé avec son titre Liberta.

Diam’s, samedi 31 juillet, 21h: 15 euros au lieu de 25 euros. La rappeuse la plus connue en France impose son style avec succès depuis plus de 4 ans. Elle a fait exploser les ventes avec son dernier album SOS, double disque de platine.

Florent Pagny, samedi 7 août, 21h: 30 euros au lieu de 40 euros. Artiste incontournable de la scène française avec 15 albums à son palmarès. Pour son dernier, C’est comme ça, il s’est entouré d’artistes sud-américains.

La billetterie est ouverte à l’office de tourisme de Brive et son pays, place du 14 juillet, mais aussi sur www.france-billet.com et www.ticketnet.fr.

Plus d’infos au 05.55.24.08.80 ou sur le blog de Brive plage.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire