L'actualité en continu du pays de Brive


Brive Festival affiche sa moustache

affiche Brive festival PANO

Brive Festival, qui se déroule cette année du 23 juillet au 1er août, vient de dévoiler sa nouvelle affiche 100% gaillarde.


afficheUn drôle de gaillard, mèche coiffée sur le côté, moustache entortillée et biscotos surgonflés, est désormais au cœur de la nouvelle affiche, testostéronée et rigolote, de Brive Festival. Le beau gosse arbore d’imposantes lunettes roses très disco, un sourire étiré jusqu’aux oreilles et, poings fermés, index et auriculaire dressés, il fait le fameux signe des cornes. Un indice vers la tonalité métal que prendrait la programmation? Plutôt “l’esprit cool que revêt et veut véhiculer le festival”, explique Clémentine Fréchinos de l’Office de tourisme de Brive Agglomération, organisateur de Brive Festival.

Déjà beaucoup commentée et partagée sur les réseaux sociaux où elle a été dévoilée mercredi soir, l’affiche veut proposer “un nouvel univers, décalé et original, où la thématique de l’été est toujours présente, mais où notre état d’esprit et notre caractère sont également mis en avant. A l’Office de tourisme, on a axé toute notre communication sur le gaillard mais ça ne se retrouvait pas dans l’affiche du festival jusqu’à présent.” C’est à présent chose faite avec le moustachu.

Exit donc la guitare en forme de bâtonnet de glace, 183e du classement Topaff qui a recensé et classé près de 350 affiches de festival de musique dans l’hexagone? Pas tout à fait. “Elle restera notre logo, notre identité visuelle”, indique Clémentine Fréchinos, en ajoutant que le gaillard vivra, lui, en dehors de l’affiche et sera notamment décliné sur divers supports comme les gobelets ou les tee-shirts.

Toutes les infos sur le site officiel du festival: www.brivefestival.com

Sur la prochaine édition de Brive Festival, vous pouvez également lire notre précédent article:

 

 

 

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire