L'actualité en continu du pays de Brive


Borzeix-Besse rouvre aujourd’hui en horaires aménagés

Fermée depuis le début du confinement, la pâtisserie chocolaterie de la rue Barbecane a repris du service depuis ce matin à l’approche de Pâques. Elle est ouverte seulement le matin de 10h à 13h, du mardi au samedi et propose aussi le paiement à distance, vous n’avez plus qu’à passer prendre votre commande. Nous vous rappelons, dans le cadre des mesures de confinement, d’éviter de disperser vos sorties courses.

Seule en boutique, Marie Tarif, mise au chômage depuis le confinement, affiche un large sourire. “Je suis contente de reprendre et rassurée par les mesures de protection mise en place. Je porte des gants, la caisse est protégée et ne rentre qu’un seul client à la fois dans le magasin. Pâques est une période importante pour nous et je suis heureuse de pouvoir contribuer à apporter un peu de plaisir en cette période de confinement.” Certes, le chocolat ne rentre pas forcément dans le rayon première nécessité, mais à l’approche de Pâques, ce superflu peut se réveler pour beaucoup un remède à la morosité. Outre ses traditionnelles spécialités pâtissières chocolatées et les cloches, œufs et poules de saison, la maison BB a choisi pour Pâques de célébrer la mer avec un équipage d’œufs et poules matelots.

“Ceux qui ne veulent absolument aucun contact, peuvent appeler la boutique pour passer commande, payer à distance par VAD et venir chercher la commande, je leur remets directement lorsqu’ils passent ou je peux leur apporter sur le pas de la porte sans même qu’ils descendent de voiture.”

Infos au 05.55.22.49.98 et sur Facebook.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire