L'actualité en continu du pays de Brive


Accès aux parkings souterrains en dehors des plages horaires journée

intro parking nuit

Les parkings souterrains de la Guierle et de Thiers sont en accès libres et contrôlés du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 6h30 à 20h. Au-delà de ces plages horaires, les abonnés et usagers doivent emprunter des accès précis pour entrer comme pour sortir.

Parking Guierle de 20h et jusqu’à 7h :

  • les abonnés et usagers horaires peuvent accéder au parking par l’escalier ou l’ascenseur, accès piéton “Office de tourisme“. Ils doivent être munis obligatoirement de leur badge ou de leur ticket dont ils devront s’acquitter aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie par carte bancaire.
  • les véhicules sont dirigés sur la sortie “Quai De Tourny”.

Parking Thiers de 20h et jusqu’à 7h :

  • les abonnés et usagers horaires peuvent accéder au parking par l’escalier ou l’ascenseur, accès piéton “Place Maréchal de Lattre de Tassigny”. Ils doivent être munis obligatoirement de leur badge ou de leur ticket dont ils devront s’acquitter aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie par carte bancaire.
  • les véhicules sont dirigés sortie “Avenue Maréchal Leclerc”.

L’accès véhicule des abonnés 5h-21h se fait :

  • au parking Guierle, par « l’entrée “Avenue de Paris”,
  • au parking Thiers, par l’entrée “Avenue Maréchal Leclerc”.
  • A noter que les abonnés désireux de quitter le parking au-delà de 21h doivent s’acquitter du montant du dépassement horaire de leur abonnement.

Rappelons aussi que les parkings de surface sous barrière Place du 14 Juillet et Winston-Churchill sont gratuits entre 19h et 9h. Vous pouvez également bénéficier de deux heures de gratuité sur une plage horaire allant de 9h à 19h.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire