L'actualité en continu du pays de Brive


"A love you", l’amour dans tous ses ébats

Le Mega CGR de Brive projette en avant-première ce soir, jeudi 18 juin, à 20h, A Love you, la première comédie de Paul Lefèvre. Une séance en présence d’une partie de l’équipe du film.

Cet article a été réalisé par notre stagiaire Cléo Savignac.

103584.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxLe film a été présenté ce matin en projection presse. A love you… Vous l’aurez compris, ce film traite d’amour ! Manu, étudiant en médecine, embarque son ami Fred dans un long périple, partant de Paris jusqu’en Avignon, afin de retrouver une femme qu’il a rencontrée la veille : il est persuadé que c’est la femme de sa vie.

Au cours de leur expédition, ils rencontrent plusieurs personnages. A travers leurs regards, ils découvrent les différentes visions que chacun se fait de l’amour : l’amour candide, charnel, inaltérable. Mais ce film est aussi une belle histoire d’amitié entre Manu et Fred qui partent de Paris en voiture, puis en stop, à pied et finalement à poil.

Paul Lefevre, le réalisateur, interprète aussi le rôle de Manu. Diplômé de l’école de cinéma de Saint-Denis, A love you est son premier film inspiré de son projet de fin d’étude, un court-métrage sur le même thème. Un film prometteur pour l’avenir du jeune réalisateur puisqu’il a reçu le prix spécial du jury au Festival de l’Alpes d’Huez 2015.

Cette comédie légère et joyeuse sera projetée en avant-première ce soir, jeudi 18 juin, au Mega CGR de Brive à 20h au tarif de 6 euros, en présence de l’équipe du film.

A love you5

 

 

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire